Nouvelles ventes, simplifiées - Résumé
Chaque page de cet essentiel regorge d’exemples, d’anecdotes et de formules éprouvées
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Auteur Mike WEINBERG
Concluez plus d’offres chaque jour. Rempli d’exemples et d’anecdotes, « nouvelles ventes. Simplifié ». offre une formule éprouvée pour la prospection, le développement et la conclusion de transactions.
Quel que soit le nombre de clients fidèles, la pierre angulaire de votre entreprise est un flux constant de nouveaux comptes. Avec une honnêteté rafraîchissante et un humour indispensable, l’expert en vente Mike Weinberg examine les erreurs critiques commises par la plupart des vendeurs et des cadres et vous fournit des conseils pour vous aider à obtenir les résultats opposés.
Le manuel essentiel pour la prospection et le développement de nouvelles affaires.
Seuls 10 à 15% des vendeurs vendent. Les autres s’occupent de tâches qui ne génèrent pas de nouveaux revenus. Les entreprises doivent veiller à ce que les vendeurs productifs puissent consacrer leur temps au développement de nouvelles affaires. Au lieu de cela, la plupart des entreprises les surchargent de gestion de compte et de service client.
Le vendeur expérimenté Mike Weinberg décrit les situations qui nuisent à la productivité d’un vendeur et propose des solutions pratiques. Son introduction complète est un appel au réveil pour revenir à l’essentiel en tant que «chasseurs de ventes».
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